EC Taizé Aizie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EC Taizé Aizie
EC Taizé Aizie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SORTIES DU DIMANCHE MATIN

4 participants

Aller en bas

SORTIES DU DIMANCHE MATIN Empty SORTIES DU DIMANCHE MATIN

Message  denivelle alain Dim 9 Déc - 21:13

Les cyclos présents à la sortie du dimanche 09 décembre, ont décidé de façon collégiale que le départ serait à 8H45 à partir du dimanche 16 décembre? Qu'on ce le dise!

denivelle alain
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 74
Localisation : Barro

Revenir en haut Aller en bas

SORTIES DU DIMANCHE MATIN Empty Re: SORTIES DU DIMANCHE MATIN

Message  damien Sam 12 Jan - 19:33

Un départ aura lieu au champ de foire devant l'hopital, pour constituer un groupe de niveau inférieur à celui habituel ( départ sous la marquise niveau cyclosport) !

damien

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 45
Localisation : Tuzie

Revenir en haut Aller en bas

SORTIES DU DIMANCHE MATIN Empty Re: SORTIES DU DIMANCHE MATIN

Message  Arno Sam 2 Fév - 16:39

"pour constituer un groupe de niveau inférieur à celui habituel", je trouve quand même que c'est "extrêmement mal dit" affraid.

Tu verras quand tu auras mon âge...

Donc...pas à dimanche.
Arno
Arno

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 48
Localisation : Empuré

Revenir en haut Aller en bas

SORTIES DU DIMANCHE MATIN Empty Re: SORTIES DU DIMANCHE MATIN

Message  Nicolas Carole Dim 3 Fév - 11:18

Bonjour Damien,

Je me permets de répondre à ton message que je ne trouve vraiment pas très sympa, car les personnes qui partent au champ de foire n'ont pas forcément le niveau inférieur comme tu dis car ils sont compétent lors des courses qui ont lieu le dimanche et n'apprécient pas ce genre de remarques, car c'est les sous estimer mais juste qu'ils suivent un protocole qui est correcte dans le sens de la loi UFOLEP et qui respecte la volonté du président ..

Pourquoi autant d'histoires en ce moment !!! Je suis très très déçues de l'attitude de certains car c'est facile d'écrire mais pourquoi n'allez vous pas voir la personne concernés qui je pense est Jean Claude SURAULT et discuter avec!! Car cela prend des proportions énormes qui finissent pas en dégoutter plus d'un...

Juste pour info, c'es-t pareil si chacun devait dire son mal être on en aurait des choses à dire !!

Damien, tu sais tu dis que le club ne fait pas de repas afin d'être tous ensemble ( tu l'as dit le soir de l'AG) mais depuis que je fais partie du vélo, en ce qui concerne le repas de la sortie test je ne t'ai jamais vu ainsi que d'autres..

Bref je ne suis pas là pour me plaindre mais juste une chose mon téléphone ou ma porte est ouverte car dire les choses en face serait plus simple et de la façon dont je procède ..

Car ce forum est bien, mais dit toi une chose qu'il y a peu de licencié qui y va !!!!


Nicolas Carole

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIES DU DIMANCHE MATIN Empty Re: SORTIES DU DIMANCHE MATIN

Message  damien Lun 11 Fév - 11:52

Carole,
Concernant mon message, je suis entièrement désolé qu'il est été interprété de la sorte !!!!!!!! Donc je suis franchement désolé et vous présente mes exuses à ceux qui l'on mal pris !
Mais concernant ce deuxième groupe c'est comme cela que l'on me l'a présenté !!??????? Des mails ont même circuler l'anonçant comme ça.....Rolling Eyes j'ai mal compris, une fois de plus ..... toutes mes plus plates excuses!
D'ailleurs, mon niveau actuel démontre la distance que j'ai pris petit à petit avec le vélo.
Pour ma participation à la sortie test je t'en parlerai au téléphone car j'ai pas envie de polymiquer sur le club. Comme je le dis juste avant je suis trop détaché du vélo actuellement..... Mes visites sur le forum sont rares, je l'ai créer pour le club !!! pas pour moi et encore moins pour monter les uns contre les autres !!!!!
Toutes mes interventions étaient purement dans un but constructif...... dommage.....
Pour Jean claude, je suis allé vers lui et je l'ai appellé après l'AG et apparement j'ai une fois de plus rien piger !!!!!!!!!
Damien

damien

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 45
Localisation : Tuzie

Revenir en haut Aller en bas

SORTIES DU DIMANCHE MATIN Empty Re: SORTIES DU DIMANCHE MATIN

Message  Nicolas Carole Lun 11 Fév - 12:13

Bonjour Damien,

Merci de m'avoir répondu !!! Je ne t'en veux pas mais je trouve que tout cela prend des proportions trop forte et je peux te dire que susu et moi nous faisons tous pour que le club fonctionne au mieux mais nous voulons continuer que dans de bonnes conditions !!

Trop de gens s'occupent et disent tout et rien à travers mail comme tu dis mais personne n'appelle susu pour s'expliquer et c'est cela que je trouve dommage !!

Voilà bonne journée !!

Biz Carole

Nicolas Carole

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SORTIES DU DIMANCHE MATIN Empty Re: SORTIES DU DIMANCHE MATIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum